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 Magie de l'altération

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Néléa DreamHollow
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Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
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MessageSujet: Magie de l'altération   Dim 15 Fév - 20:19

La magie de l'altération



La magie de l'altération est aussi appelée collége de l'atération. Elle a pour but d'aider le lanceur de sort en modifiant le monde physique. Elle peut avoir pour cible un élèment naturel, un objet inanimé, un être vivant, et même le lanceur lui même. Cette magie agit directement sur les quatres élèments et sur les lois physiques.

C'est une magie strictement défensive car elle ne cause aucun dégat direct et qu'au contraire elle aide le lanceur de sort.

Cette magie nécessite pour être pratiquée, la volonté du lanceur de sort. Elle ne demande aucun signe cabalistique, mais une concentration parfaite durant laquelle le lanceur de sort doit s'isoler mentalement du monde réel pour aller puiser dans les fluides magiques la force de modifier son environnement.

Cette magie ne laisse aucun effet secondaire sur le lanceur de sort, cependant elle affecte l'environnement immédiat de ce dernier : elle épuise peu à peu les fluides magiques jusqu'à les faire disparaitre. Quand il n'y a plus de fluide magique cette magie est inutilisable. L'absence de fluide peut aussi perturber momentanément la nature : la faune et la flore, ainsi que le temps.


Livre de sort



Niveau premier



  • Protection contre le feu

    Entraine un bouclier magique autour du lanceur de sort qui empèche le feu de se propager.

  • Protection contre l'eau

    Entraine un bouclier magique autour du lanceur de sort qui empèche l'eau de s'infiltrer.

  • Protection contre l'air

    Entraine un bouclier magique autour du lanceur qui empèche l'électricité de se propager.

  • Protection contre la terre

    Entraine un bouclier magique autour du lanceur qui empèche les sorts de terre de s'exécuter.

  • Protection contre la magie

    Entraine un bouclier magique autour du lanceur qui empèche les sorts de destruction de type magique de s'exécuter.

  • Torche

    Entraine une vive lumière autour du lanceur de sort qui lui permet d'éclairer les endroits sombres.

  • Hate

    Entraine une rapidité surnaturelle.



Niveau second



  • Bouclier magique

    Génère un bouclier magique autour du lanceur qui le protége des attaques physiques.

  • Silence

    Entraine la disparition des bruits, il peut empécher un lanceur de sort de parler ou atténuer les bruits que fait le propre lanceur.

  • Respiration aquatique

    Permet de respirer sous l'eau.

  • Paralisie

    Entraine la paralisie compléte de l'adversaire, sauf de ses organes vitaux.

  • Aveuglement

    Modifie temporairement la surface des yeux de l'adversaire l'empéchant de voir.



Niveau troisème



  • Marche sur l'eau

    Permet de marcher sur toutes les surfaces liquides

  • Sommeil

    Provoque le sommeil profond chez l'adversaire en modifiant les informations en provenance du cerveau.

  • De pierre en chaire et de chaire en pierre

    Permet de transformer la chaire en pierre et inversement.



Niveau ultime(il faut posséder la compétence)



  • Lévitation

    Permet de voler
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