Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magie de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Magie de la destruction   Dim 15 Fév - 20:19

La magie de la destruction



La magie de la destruction est aussi appelée collége de la destruction. Elle a pour but de détruire, d'endommager, de faire des dégats. Elle peut prendre pour cible autant un être vivant qu'un objet. Elle fait le plus souvent appelle aux quatres élèments : le feu, l'air, la terre, et l'eau, mais elle peut aussi se baser sur le fonctionnement du corps vivant.

C'est une magie strictement offensive, il est en effet très difficile de trouver une façon de s'en servir autrement que pour causer des dégats.

La magie de la destruction nécessite le dessin de signes cabalistiques. Ils peuvent être tracé dans l'air et dirigés contre la cible avec un effort de concentration ou directement sur la cible ce qui provoque un effet plus puissant plus facilement.

La magie de la destruction utilise les fluides vitaux pour puiser de la puissance. Sa pratique cause donc la fatigue, et quelques rares fois des troubles physiques bénins telles que des courbatures ou des maux de têtes. Une pratique trop intensive de cette magie peut entrainer l'évanouissement et même des séquelles, mentales ou physiques, telles que la perte de la mémoire et des handicapes moteurs.


Livre de sort



Niveau premier



  • Flêche de feu (feu)

    Il consiste à envoyer une flêche magique entourée de flamme sur l'adversaire. Il peut provoquer un enflamement mais c'est très rare.

  • Brûlure (feu)

    Ce sort consiste à infliger à l'ennemi des brûlures qui causent plus de douleur que de dégat. Cela le déstabilise.

  • Flêche de glace (eau)

    Ce sort envoie une flêche magique gelée sur l'adversaire. La glace peut infliger des dégats suplémentaires à ceux de la flêche.

  • Souffle glacé (eau)

    Ce sort envoie un tourbillon de neige et de glace si froid qu'il cause des dégats à l'ennemi.

  • Etincelles (air)

    Le sort étincelles envoie 5 étincelles d'électricité au sol qui explose au passage d'un ennemi ou au bout de quelque temps.

  • Charge statique (air)

    Le sort charge statique consiste à envoyer une forte décharge d'éléctricité sur l'adversaire.

  • Flêche magique (terre)

    Le lanceur de sort envoie une flêche magique qui atteint tout le temps sa cible.

  • Nuée mortelle (terre)

    Nuée mortelle fait apparaitre un énorme essaim d'insectes agressifs qui s'attaque à l'adversaire.

  • Nuage toxic (ombre)

    Forme dans l'air un nuage toxic qui rebondit sur les murs. Il peut empoisonner l'adversaire.

  • Attaque mentale (magie)

    Une vague de flux magique est dirigé contre l'adversaire et provoque en plus des dégats l'étourdissement.



Niveau second



  • Boule de feu (feu)

    Envoie une boule de feu vers l'adversaire. La boule de feu fait des dégats de zone.

  • Anneau de feu (feu)

    Encercle l'ennemi dans un anneau de feu d'où il ne peut sortir qu'après la fin du sort. La chaleur cause des dégats

  • Boule de glace (eau)

    Envoie une boule de glace vers l'adversaire. La boule de glace fait des dégats de zone.

  • Giclée de poison (eau)

    Envoie un poison magique au visage de l'adervsaire. Cela peut provoquer l'empoisonnement.

  • Eclair (air)

    Foudroit l'ennemi d'un éclaire.

  • Rocher explosif (terre)

    Génère un rocher qui explose au passage d'un ennemi ou au bout d'un certain temps.

  • Shrapnels (ombre)

    Envoie beaucoup de petite lame sur l'adversaire. Cela fait des dégat de zone.

  • Poing volant (magie)

    Envoie une vague de flux magique très puissante vers l'adversaire. Cela peut l'étourdire.



Niveau troisème



  • Chute de météore (feu)

    Fait tomber sur une zone de taille moyenne des météores enflamés.

  • Implosion (air)

    Provoque une implosion au niveau de l'adversaire.

  • Lame (terre)

    Envoie une lame magique en direction de l'adversaire qu'elle peut couper en deux.

  • Doigt de la mort (ombre)

    Essaye de séparer l'âme et le corps de l'adversaire pour le tuer en un coup. Cela ne marche que rarement.

  • Armageddon (ombre)

    Touche une zone de taille hasardeuse ne distinguant pas allié et ennemi et lanceur. Cela provoque une énorme explosion.

  • Décomposition (ombre)

    Tente d'entrainer la décomposition du corps de l'adversaire par l'intérieur.



Niveau ultime(il faut posséder la compétence)



  • Incinération (feu)

    Provoque l'enflamement de l'adversaire.

  • Giclée d'acide (eau)

    Envoie au visage de l'adversaire de l'acide magique qui ronge la chaire et les os.

  • Explosion stellaire (air)

    Faut tomber des étoiles magique du ciel en direction de l'adversaire.

  • Eclosion mortelle (terre)

    Fait tomber du ciel un météore en direction de l'adversaire, qui s'écrase en explosant, provoquant des dégats de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Magie de la destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la magie-
Sauter vers: