Quand les années noires reviennent...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiik Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiik Hollow

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Shiik Hollow   Ven 14 Mai - 18:23

**Présentation réelle**

-Prénom : Secret
-Hobbies : Ordinateur, taper mon frère ( gentiment hein) dormir.
-une passion ou un talent à présenter ? : Euh ben… Je dessine bien, quand je veut.

-Ce que j'aime : euh, les forums rpgs, dormir, l’ordinateur ( je suis un geek)
-Ce que je n'aime pas : Euh…Ma prof de maths.
-Question musique ? : J’écoute des Ost…
-Et les films ? : Matrix powaaa !

-Région ? Département ? Ville ? :
-Adresse msn ? Skype ? Autre ? :

**Présentation du personnage**

-Nom : Hollow
-Prénom : Shiik
-Age ou tranche d'age : la vingtaine.
-Race : Humain des plaines d’ Edem
-Alignement : Bon.
-Caractère : Plutôt sombre et timide, Shiik ne se mêle pas aux autres, et reste à l’écart de la foule. Il a tendance à toujours se fourrer dans des situations compliquées. Il a une tendance naturelle à aider les gens, et est très travailleur. Et il déteste faire couler le sang inutilement…
-Physique : Grand, brun, Shiik est toujours vêtu d’un long manteau sombre à capuchon. Ses cheveux bruns frôlent ses épaules, et ses yeux noisettes sont en général mi-clos. De grandes cernes détonnent sous ses yeux, résultat de nombreuses nuits blanches. Ses muscles sont normalement développés pour un homme de sa tribu, c’est à dire qu’ils son fins, longs et puissants ; il possède une grande endurance qui lui est très pratique dans bien des cas.
-Niveau social : Vagabond.
-Aptitudes, et talent : les compétences : Magie de l’invocation et magie de destruction.
-Profession : Mage.
-Somme d'argent de départ désirée : /
-Histoire :

Né dans une petite tribu des plaines d’ Edem, Shiik grandit normalement en compagnie de ses parents dresseurs de chevaux. Très vite, il apparut qu’il n’était pas fait pour le métier. Il prenait peur dès qu’il s’approchait un tant soit peu des équidés, qui eux, ruaient, comme pris de folie. Son père, qui était un homme borné, décida qu’il devrait bien s’habituer aux chevaux, et le placa dans un box avec l’un d’eux.
Grossière erreur.
L’animal rua violemment et Shiik, terrifié, leva les mains pour se protéger. Mais au lieu de juste se préparer aux choc, elle tracèrent des signe cabalistiques dans les airs, comme animés d’une vie propre. La réaction ne se fit pas attendre.
Une charge statique fut projetée sur le pauvre animal, qui fut propulsé en arrière.
Le géniteur du pauvre enfant déboula dans la stalle, attrapa son gamin par la peau du cou et le propulsa à l’extérieur.
Après la vague de colère et les questions pressantes, il fut décidé que l’enfant serait envoyé en apprentissage chez le vieux mage du village.
Celui-ci, après avoir longuement bougonné, accepta, et c’est ainsi que l’entraînement de Shiik débuta.

Il fut très vite détecté qu’il avait des prédispositions pour la magie de destruction. Il fut donc entraîné pour ça, et devint vite très doué, et bientôt Shiik atteint l’âge adulte. Il accrut encore ses pouvoirs en matière de magie de destructions, et quitta son maître et ses parents pour sillonner le monde.

Durant deux longues années, il fut sur les routes. Il parcourut le monde en long et en large, utilisa maint fois ses pouvoirs…

C’est alors que, traversant une grande ville, il entendit parler d’un mage qui enseignait une autre magie, puissante et mystérieuse.
Shiik se procura l’adresse de ledit mage et arriva chez lui.
La pièce était sombre, sale et encombrée, et surtout, des parchemins volaient de partout. Il y en avait par terre, sur les chaises et les tables, quelques-unes s’étaient même aventurées jusqu’ à l’évier, et certains formaient des piles branlantes plus hautes que le jeune mage ; des restes de repas datant d’à peu près deux à trois semaines traînaient. Le tout formait un étonnant mélange d’insalubrité et d’érudition.
Un grand fauteuil rouge trônait au centre, l’un des pieds soutenus par une petite pile de feuilles. Un vieil homme décharné reposait dedans, visiblement endormi. Cependant, dès que l’ Edemien entra, il se releva, comme mu par des ressorts, grandit un bout de bois, et un énorme chien apparut. Après avoir expliqué la raison de sa venue, le vieux mage fit disparaître la bête et Shiik entama son apprentissage de cette étrange facette du pouvoir.
Une fois celle-ci terminée, son maître lui offrit une bague ensorcelée, afin qu’il puisse invoquer, puis lui souhaita bonne chance.
Shiik, encore une fois, repartit sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Néléa DreamHollow
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Re: Shiik Hollow   Sam 15 Mai - 14:42

Hello ! Bon, pour ta fiche pourrais-tu un peu développer un petit peu les descriptions de ton personnage s'il-te-plait ? Une petite demi-douzaine de lignes serait bienvenue ! Sinon cela me semble bien ! J'espère que ta venue attirera d'autre personne sinon tu vas te sentir seul avec moi TT

(au fait c'est eBem et non Edem ^^ Enfin juste comme ça)

---------------------------------------------------------------
akjbvcabav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com

Shiik Hollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1