Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les troglodytes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les troglodytes   Mer 25 Fév - 21:33

Les troglodytes


Les troglodytes des hautes montagnes d'Adamanite forment des petits villages dont les fondations sont ancrées à même la roche ou creusées dans la montagne. Ils vivent avec les saisons au rythme que leur impose la nature : des hivers glacials et des étés arides. Ils sont de petites tailles et ont la peau brunie par le soleil et les réverbérations de ses rayons sur la neige. Leur yeux, fins et en amandes sont noirs aux pupilles blanches. Ils ont les cheveux noirs.
Les troglodytes sont des êtres pacifiques qui préfèrent rester reclus en sécurité chez eux. Ils pratiquent le commerce, qui est une activité qui à leur yeux peut leur garantir à la fois une sécurité financière et physique car ils ne s'exposent pas directement au danger. De plus en plus ils tentent de trouver des nouveaux territoire de chasse afin d’avoir une meilleur qualité de vie, en effet, pour le moment ils ne vivent qu’avec le stricte nécessaire sans confort, obligés de faire des kilomètres pour aller chercher de l’eau ou de la nourriture. Contre toute attente ce peuple s’est familiarisé avec les aigles géant qui font leur nichés en haut des pic, dans la neige éternelle. Ceux-ci sont en train de devenir leurs montures et leurs protecteurs. Ils n’ont aucune religion particulière.
Les troglodytes sont capables de passer de nombreux jours sans nourriture, et résistent aussi à la soif. Ils ont de très bonnes relations avec la plupart des oiseaux, en particulier les aigles. Ils sont aussi nyctalopes, ils voient dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les troglodytes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les troglodytes
» Les Villages Troglodytes en VAL de LOIRE
» Je quitte le forum. Starlight.
» Île de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la vie-
Sauter vers: