Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dryades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les dryades   Mer 25 Fév - 21:30

Les dryades


Les dryades des sombres forêts de Lepskin sont des êtres étranges qui vivent en colonie sur les arbres-mères : d’immenses feuillus de large envergure dont les solides branches soutiennent des bâtiments entiers. Les dryades sont des hommes et des femmes à la peau verte-jaune. Ils ont de longs cheveux bruns qu’ils teignent souvent en vert. Leurs yeux sont d’une large variété de couleurs vertes : vert émeraude, jade, vert amande.
Les dryades ne vivent que depuis peu sous le règne du roi d'Ede Elu et ont du mal à sortir de leur anciennes monarchies et à s'ouvrir au monde. Peu d'entre eux ont quitté les arbres mères. On peut distinguer plusieurs grandes classes dans ce qui leur reste de société : les gardien de la magie et de la religion pour qui travaillent la plupart des sujets en tant que fermier ou soldats maitre dans l’art de la lance et de l’hallebarde. Les généraux de ces bataillons font partis de la classe sociale la plus haut et bénéficient d’immenses privilèges. Leur religion consiste en l’adoration de dieux assassins et vengeurs en l’honneur de qui ils sacrifient des bêtes féroces. Ils les célèbrent aussi durant de grandes fêtes pendant lesquels ils échangent des liens du sang. Depuis peu ces pratiques se sont ouvertes aux étrangers.
Les dryades sont généralement doués en agilité et en acrobatie, ils sont aussi très discret et font des assassins audacieux et acharnés. Ils n’ont par contre pas la force de subir les attaques de leurs ennemis sans l’emploi de stratagème et de tactiques militaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les dryades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dryades
» Recettes gauloises
» JUSTIN SWEET (& Jason Manley pour IWD II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la vie-
Sauter vers: