Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les femmes de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les femmes de sable   Mer 25 Fév - 21:25

Les femmes de sable



Les femmes de sable : sont un peuple qui malgré son nom comporte les deux sexes. Ils sont désignés ainsi car les femmes dominent, elles sont au sommet de la hiérarchie tandis que les hommes ne servent que de mains-d’œuvre ou de combattants. Ils ont une peau assez particulière, blonde comme le sable de leur contrée d’origine, les plages des îles près d'Adamanite, à l'emplacement de l'actuel Pic, et aussi légèrement granuleuse. Ils ne vivent désormais plus dans cette région car ils ne sont pas favorables à Henlash et à son opposition au roi. Ils vivent actuellement sur des îles situées au nord d'Adamanite, si petites qu'elles n'apparaissent pas sur les cartes. Ils ont des yeux particulièrement bleu, passant de l’azul à l’outremer. Ils ont des cheveux blonds et plutôt coupés courts.
Les gens de sables sont généralement pacifiques, et reste calmes tant qu’on ne les dérange pas, mais il suffit de souiller leur territoire pour les faire sortir de leurs lagunes et les faire prendre les armes. Ils vivent dans des petits ilots à quelques mètres du rivage, certain d’entre eux sont devenus des relais assez importants où viennent de nombreux marchands pendant leur traversée. Ils sont très proches du milieu marin, tout en, au contraire des Elniads, ne le respectant pas vraiment : ils n’hésitent pas à construire et à ensabler la mer afin d’agrandir leur ville. Ils préfèrent leur confort à la préservation d’un environnement sain. Leur culte se résume à l’adoration de Sanelsh, un dieu marin.
Les femmes de sables sont de très bonnes politiciennes. Elles connaissent l’art de la parole et savent convaincre les gens par tous les moyens. Les plus riches n’hésitent pas à corrompre les gens pour arriver à leur fin.
Les hommes eux sont forts et musclés tant ils sont utilisés. Ils ont une très bonne endurance, et sont capables de rester sous l’eau très longtemps. Ils ne peuvent cependant pas utiliser la magie de l'altération car ils semblent trop lié à l'environement pour ne pas être touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les femmes de sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la vie-
Sauter vers: