Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les hommes-bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les hommes-bêtes   Mer 25 Fév - 20:40

Les hommes bêtes



Les hommes bêtes sont des hommes dont les ancêtres se sont liés de manière si profonde et si solannelles avec la nature qu'ils sont mi-hommes mi-bêtes. Le mélange entre l'homme et l'animal dépend de chaque individu. Les hommes-bêtes viennent de partout : ils n'ont pas de terre natale précise. Les hommes-bêtes sont respectés par tous pour leur grande affiliation à la nature elle-même.
Il existe une infinité d'hommes-bêtes, cependant les plus connus sont :

*Les minotaures : ce sont des êtres mi-taureaux : ils possèdent les jambes de taureaux (qui leur permettent tout de même de se tenir debout), un torse et des bras humains, à très forte pilositée. Ils ont également une tête de taureau, parfaitement adapté à leur torse humain. Les minotaures, sont des êtres uniquement masculins. Ils ont généralement la peau brune et les yeux très foncés. Ils ont une très forte musculature.
Les minotaures sont des êtres très puissants parfaitement âptes à toutes circonstances de vie, même à la vie en communauté. Ils ont une forte croyance qui rappelle celle des Elniads. Ils prient nottament le dieu du feu qu'ils vénèrent tout particulièrement pour la chaleur qu'il apporte et l'aide dans la fabrication des armes. Les minotaures aiment vivre principalement dans les montagnes, ou dans des endroits tels que les mines que l'ont peut trouver à Géom où ils font une parfaite main-d'oeuvre, puissante et collaborative.
Les minotaures maitrisent très bien les armes lourdes et les haches. De plus, ils sont des gens très courageux, et dévoués. Ils n'ont cependant aucun pouvoir magique.

*Les hommes-garous : ils sont des êtres presque entièrement animal. Ils ne leurs restent plus que la parole, l'intelligence, et un physique légèrement humain nottament grâce à leur posture : debout. Les garous, sont le plus souvent croisés avec des félins, comme les chats, les tigres, les léopards, des canidés tels que les loups ou les chiens, mais aussi parfois d'autre animaux tels que les rats. Les garous ont leur corps entièrement couvert d'un pelage animal et un visage qui n'a plus grand chose d'humain. Cependant ils possèdent un squelette presque humain.
Les garous sont généralement des gens qui préfèrent la nuit, l'obscurité et le calme. leur sens animal ne leur permette pas d'apprécier la vie humain comme il se doit. Les garous sont des êtres très solidaires entre eux, qui ne font pourtant aucun racisme à l'égard des autres races. Ils aiment le commerce, mais aussi la discrétion et le vol. La plupart d'entre eux ne sont que des parias car ils n'aiment pas l'idée d'assurer un travail en pleine journée. Les garous ne pratiquent aucune religion particulière.
Les garous ont beaucoup d'agilité et certains de leur sens comme l'odorat et l'ouïe sont particulièrement bien développé. Ils pratique aussi généralement assez bien les arts de l'illusion qui, en collaboration avec leur discrétion fait d'eux des voleurs et des assassins hors-paires. Certain d'entre eux comme les loups-garous, ne possèdent pas cette agilité, mais une grande force. Ils sont par contre tous peu enclin à la pratique des armes.

*Les centaures : ce sont des personnes mi-équidés mi-humaines. Les centaures possèdent tout le haut du corps parfaitement humain, jusqu'au bas-ventre. Le bas de leur corps est celui d'un équidé, cheval, poney, âne, zèbre, sans l'encolure et la tête. Leur apparence, dépend de l'équidé avec lequel ils sont mélangé. Par exemple centaure croisé avec un zébre affichera une peau bronzé légèrement marquée de zébrures fines, et des cheveux bicolores, noirs et blancs. Les centaures, sont grâce à leur corps équin, plus grand que la moyenne. Ils ont très souvent les yeux marrons.
Les centaures aiment la vie en communauté, et possèdent à l'instar des équidés un fort instinc grégaire qui les poussent à rester à plusieurs en permanance. Les centaures sont des êtres réfléchis dotés d'une forte intelligence et d'un bon potentiel de compréhension. Ils sont aussi joueurs. Ils aiment les paris mais aussi les défis de toutes sorte qu'ils ne lance jamais à la légère, prêts à tout pour gagner. la vie est à leur yeux un immense terrain de jeux dans lequel chaque défis qu'ils se lancent leur permet de progresser et de tendre vers l'exellence. Les centaures n'ont pas de religion particulière.
Les centaures sont particulièrement doués en marchandage et en magie. Ils peuvent aussi se révélér bon en médecine et en alchimie. Ils n'ont cependant aucune capacité en discretion. Les centaures aiment les armes longues telles que les hallebardes et les lances.

*Les ailés : ce sont des hommes croisés avec des oiseaux. Les ailés peuvent être mélangé avec les oiseaux à différent niveau : certain ne possèdent que les ailes, d'autre au contraire sont presque entièrement des oiseaux, comme les garous. La couleur de leur plumage dépend de leur physique : les ailés à la peau bronzé auront des plumes brunes ou noirs par exemple. La couleur de leur cheveux se rapproche de celle de leur plume, qui peut être de toute sorte : les couleurs habituelles ou des couleurs étranges telles que le rouge, le bleu, le orange. Ils ont généralement des yeux de couleur jaune ou orangé. L'envergure des ailées est immense car ils sont capables de voler, et contrairement aux gargouilles, ils peuvent voler très longtemps sans éprouver de douleur ou du fatigue.
Les ailés sont des gens très attachés à la liberté et à la nature. Ils n'aiment pas vraiment vivre dans les villes à l'exception prêt des villes de montagnes qui leur permettent de dominer l'espace malgré les murs. Les ailés sont aussi des gens qui ne se laissent pas abattre. Ils ont une forte tendance à garder le sourire et le courage quelque que soit la situation qui se présente à eux. Ils aiment croirent en l'avenir et n'ont pas peur de ce dernier. Les ailés peuvent passer à première vue pour des êtres douillets qui aiment le confort et s'enivrent de l'oisiveté, mais ils se délectent aussi d'aventures et de difficultés. Les ailés n'ont pas de religion particulière, mais ils vouent cependant un presque un culte à leurs ailes qu'ils considèrent comme sacrées. Toucher les ailes d'un ailé peut paraitre comme le plus grand des affronts ou la plus sensuelle des caresses.
Les ailés manient très bien les armes courtes et les armes de jet grâce à leur vitesse, et à leur grande précision. Les ailés possèdent une vue très développée comme celle des rapaces. Ils ne sont par contre pas très endurants durant le combat, car ils préfèrent le vol que la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les hommes-bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la vie-
Sauter vers: