Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les styles de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les styles de combat   Mar 17 Fév - 1:14

Les styles de combat dépendent de la musculature de votre personnage mais aussi de l'arme qu'il utilise le plus couramment. On trouve différents style :

  • Les styles rapides qui utilisent l'agilité et la rapidité
  • Les styles puissants qui utilisent la force et l'endurance
  • Les styles de zone qui utilisent l'envergure de l'arme et la force



Les styles rapides



Les styles rapides sont utilisés par les personnes ayant peu de force. Ils mettent en avant la rapidité, l'agilité, et la tactique. Ils s'utilisent la plupart du temps avec des lames courtes, mais aussi avec des lames longues.

  • Vif-lame

    Cette méthode utilise surtout la rapidité. Elle consiste à frapper le plus de fois possible l'ennemi dans un temps le plus restreint possible. Elle vise à créer des hémorragies, à couper des tendons et si possible des veines et artères. Le personnage ne fait que couper : la taille.

  • Dard

    Cette technique consiste à utiliser des coups d'estoc c'est à dire à utiliser la pointe de la lame. Le plus de coups possible sont portés et le plus rapidement possible. La méthode de Dard consiste à créer la douleur chez l'ennemi et donc l'obliger à cesser le combat.

  • Feinte

    La feinte est le plus généralement utilisée par des gens rusés ou d'autre qui n'ont que des très mauvaises armes. Elle vise à faire croire à l'adversaire que l'on adopte un certain type de combat pour observer sa défense et alors frapper ses points vitaux quand il s'y attend le moins. La feinte vise à tuer en un seule coup.



Les styles puissants



Les styles puissants sont utilisés par les personnages ayant une grande capacité physique. Il met en avant la force du coup, utilisant ainsi beaucoup l'endurance. Ils s'utilisent avec la plupart des types d'arme.

  • Coup dur

    La technique de coup dur tente de renverser l'adveresaire pour le mettre à terre et l'achever d'un seul coup. C'est technique est dure à maitriser et ne marche que sur des ennemis lents

  • Coup cruel

    Coup cruel tente de blesser l'ennemi pour qu'il ne puisse plus attaquer du tout. En fait coup cruel tente d'handicaper l'adversaire en visant principalement les membres essayant de les couper ou de les écraser.

  • Riposte

    La riposte consiste à combattre normalement en essayant d'esquiver les coups jusqu'à ce que l'adversaire marque un temps d'arrêt pour riposter de plus belle. La riposte ne permet pas souvent des coups fatals.



Les styles de zone



Les style de zone mettent en avant la force car il nécessite de porter l'arme sur un long trajet et loin du corps. Ils s'utilisent contre des groupes d'ennemi ou des ennemis de grande taille. On l'utilise surtout avec les grandes armes

  • Grands bras

    La technique de grand bras consiste simple à faire de larges gestes autour du corps pour frapper sur des zones plus grandes.

  • Tornade

    La tornade s'utilise dans un combat contre plusieurs adervsaires. Elle consiste à tourner sur soit même en tenant l'arme à bout de bras pour toucher le plus d'ennemi possible.

  • Passade

    La technique de passade est assez compliqué. Elle consiste à passer l'arme d'une main à l'autre en la faisant tournoyer pour augmenter le champ d'action de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les styles de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial aprofondi] Un personnage rp.
» Styles de Combat, Armes & Granit Marin
» Ted Dibiase Vs AJ Styles
» Les différents styles de combats
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page du combat-
Sauter vers: