Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les sélénites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les sélénites   Lun 16 Fév - 2:03

Les sélénites


Les sélénites forment un peuple très énigmatiques aux yeux de la population d'Ede Elu : ils ne sont originaires d'aucune des îles d'Ede Elu, et sont apparus du jour au lendemain en faible communauté à Ebem en 452. Certains savants affirment qu'ils proviennent d'une comète qui cette année là avait attéri dans la mer, d'autres avancent qu'ils viennent de Oron Arth. Cependant la plupart des sélénites ne sont pas plus au courant de leur origine que ne le sont les autres peuples. Les sélénites sont de taille moyenne à grande. Ils présente une peau d'un gris clair et irrisé, très fine et douce. Ils ont de long cheveux clairs, parfois légèrement teintés comme blond platine ou bleuâtre. Ils ont une carrure fine. Leur yeux très énigmatiques prennent des teintes étranges comme bleu azur, violet ou encore rouge.
Les sélénites sont des êtres très calmes, réfléchis et posés ils prennent le temps d'observer les gens et les choses, sans pour autant rester spectateurs. Ils agissent dans le sens qui leur parait le plus approprié s'aidant des observations qu'ils ont pratiqués. Les sélénites en général se rapprochent des Haut-elfes, cependant contrairement à ces derniers ils ne cherchent pas uniquement le confort et l'esthétisme. Ils ont généralement aussi des principes quant à une politique qui agit et non qui se repose sur les lauriers de l'oisiveté. Ils cherchent aussi parfois le goût des sensations fortes, le voyages, le combat. Les sélénites sont très discrets quant à leur mode de vie, cependant on peut apercevoir qu'ils vénèrent la lune et les astres, et le ciel par temps de nuit.
Les sélénites sont régulièrement rejetés par la société à cause de leurs origines inexplicables, cependant ils cherchent toujours à s'intégrer aux autres peuples, ne voulant pas se sentir à-part.
Les sélénites sont doués dans l'art de l'invocation, mais aussi celui de la discretion et le maniement de lame courte comme les dagues. Ils n'ont cependant guère le sens du marchandage acceptant généralement n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les sélénites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la vie-
Sauter vers: