Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les nains   Lun 16 Fév - 0:55

Les nains


Les nains sont originaires pour la plupart des montagnes hautes à l'Est d'Adamanite. Cependant quelques communautés naines ont été découvertes en même temps que les riches terrains miniers de Lepskin. Les nains sont des êtres de faible taille, ne dépassant jamais 1m20. Ils ont une apparence très forte à cause de leur muscles très développés. Ils ont généralement des cheveux broussailleux de toutes couleurs possibles et une longue barbe, fort bien entretenue, de la même couleur. Leurs yeux sont généralement très sombres, presque noirs, et leur peau très basanée malgré le fait qu'ils vivent sous terre. Chez certains d'entre eux on peut observer que la pierre et le métal se sont incrustés sous leur peau formant des sortes de veines de différentes couleur.
Les nains sont des personnes au fort caractère et très souvent assez brutals dans leur manière de parler et de s'adresser aux gens. Cependant ils ont généralement un bon caractère et font des amis loyaux et généreux, quand il ne sagit pas dépenser son argent. Car les nains sont très proches de leur argent qu'ils comptent et recomptent à longueur de temps aimant amasser le plus possible d'argent. Les nains sont des gens très décidé et têtus. Ce sont des travailleurs acharnés adeptes de la tâche bien acomplie et du travail irréprochable. Ce ne sont guère de grands voyageurs, à cause de leur lenteur mais aussi de leur mentalité : ils n'aiment pas l'inconnu. Ils n'ont aucune religion.
Les nains sont des très grands forgerons. Ils sont capable de traiter tout type de métal même les plus durs et font des armures et des lames bien équilibrés et de bonne qualité quoique peu belles. Ils ont également un don pour le marchandage, prêts à tout pour gagner de l'argent ou du moins en perdre le moins possible. Les nains sont très lents et n'ont aucune capacités pour la magie. Ils manient très bien la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la vie-
Sauter vers: