Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chevaucheurs de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les chevaucheurs de loup   Dim 15 Fév - 21:13

Les chevaucheurs de loup


Les chevaucheurs de loups, venus du fin fond des épaisses forêts de conifères de Lepskin, sont des groupes de chasseurs acharnés toujours en traque. Ils ne forment pas de villages fixes, ils se déplacent tous les jours, ou toutes les semaines, démontant et remontant des camps de tentes faites en peau de bêtes. Ils sont tous juchés sur d’immenses loups dont le pelage peut être brun blanc noir ou bicolore.Ils s'apparentent de loin à des humains, cependant ils descendent d'une lignée de lyncantropes s'étant liés spirituellement par magie à des loups. Ces gens ainsi que leurs magie sont depuis longtemps disparus d'Ede Elu. Ils sont de grande taille, on les cheveux blancs argenté ou noirs ébène. Ils ont les yeux jaunes or, et la peau pâle. Ils ont une queue de loup de la même couleur que celle de leurs cheveux.
Les chevaucheurs de loups ont pour habitude de vivre avec ce qu’ils obtiennent pendant la journée. Ils ne cherchent jamais à attraper plus qu’ils ne peuvent et profitent des bonnes occasions quand elles se présentent. Ils ne sont pas agressifs envers les gens qui se trouvent dans leur territoire, et profite des marchands ambulants pour améliorer un peu leur quotidien. Les hommes se livrent aux combats tandis que les femmes pratiquent la magie, et toutes les tâches du quotidien telles que le dépeçage et la cueillette. Les groupes définissent chaque année un chef qui est la seule personne supérieur hiérarchiquement. Ils vénèrent les esprits du froid : trois saintes guerrières qui ont péri dans un combat pour la libération des loups emprisonnés par un mauvais dieu.
Les chevaucheurs de loup sont des gens très courageux. Ils résistent bien au froid. Ils ont un odorat et une ouïe supérieur à la normal. Par contre leur vue est un peu moins bonne, et ils ne distinguent pas toutes les nuances de couleur. Actuellement, à cause de la récrudescence des animaux dangereux ils sont de plus en plus demandé par les autorités du roi Gildas le Magnifique bien que jusqu'à présent ils aient refusé son autorité car ils sont restés libres beaucoup plus longtemps que les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les chevaucheurs de loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaucheurs de wargs
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la vie-
Sauter vers: