Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les gargouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Les gargouilles   Dim 15 Fév - 21:03

Les gargouilles


Les gargouilles sont des êtres venus des chaudes plages d'Ebem. Ils semblent être faits de pierre. Leur peau grise est froide et rugueuse au touché. Ils sont très grands, et très forts. Leurs traits sont comme taillés par un maitre dans la plus pur des pierres. Ils ont des yeux rouges sombres et leurs cheveux sont dans les teintes de gris pouvant varier du blanc, au gris sombre et même au noir. Le plus remarquable chez eux, c’est leur paire d’ailes noires et membraneuses comme celles des chauves-souris. Elles sont généralement d'une envergure assez imposante pour pouvoir supporter leur poid, mais ne leur permettent cependant pas de voler pendant un temps très long sauf pour les plus petits et minces d'entre eux dont le poids est légèrement réduit.
Les gargouilles sont des êtres quelque peu belliqueux. Il est dangereux de cotoyer l'un d'entre eux lors d'une brusque colère car ils sont alors très imprévisibles. Ils n’ont pas réellement conscience du mal qu’ils peuvent faire aux autres car ils sont très résistants, et ne craignent pas la plupart des armes. La plupart d’entre eux vivent dehors sans abris dormant sous arbres ou des toits. Les autres se regroupent dans des auberges généralement tenues par des étrangers. Ils sont assez influençables et adoptent généralement la religion des gens qu’ils côtoient au quotidien.
Les gargouilles résistent aux armes normales, et à la chaleur. Ils possèdent une force surhumaine qui fait d’eux des mercenaires plutôt demandés. Ils sont capables de voler pendant quelques heures, mais le froid leur est fatal. Cependant, pendant ces temps de paix ils sont plus courament employés dans des bateaux, ou aux alentours des villages pour défendre les gens des animaux sauvages. Ils peuvent également grâce à leur force physique servirent de main d'oeuvre dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Les gargouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Paris
» Une Gargouille
» Le regard des Gargouilles
» Réveil des gargouilles: le peuple gargouille enfin retrouvé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la vie-
Sauter vers: