Quand les années noires reviennent...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magie de l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néléa DreamHollow
Admin
avatar


Feuille de personnage
Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
Liens avec les autres personnages:

MessageSujet: Magie de l'illusion   Dim 15 Fév - 20:20

La magie de l'illusion



La magie de l'illusion est aussi appelée collège de l'illusion. Cette magie a pour but d'aider le lancer de sort en affectant les êtres vivants. Elle peut uniquement prendre pour cible les êtres vivants car elle modifie leur perceptions et leurs pensées. Elle fait appelle à la volonté du lanceur de sort, qui, supérieur à celle de sa cible prend le dessus et peut controler le mental de la cible.

La magie de l'illusion est dite défensive car elle n'inflige pas de dégats. Elle ne fait qu'aider le lanceur de sort.

La magie de l'illusion nécessite, tout comme la magie de l'altération, une forte volontée. Cependant elle ne s'utilise pas de la même manière pour les deux magies. Dans le cas de la magie de l'illusion, la volontée doit juste être très forte pour pouvoir dominer le mental de la cible. La magie de l'illusion demande aussi l'utilisation de signes cabalistiques simples tracés dans l'air dans la direction de la cible.

La magie de l'illusion peut se révéler dangereuse si le lanceur de sort ne fait pas attention et s'il s'attaque à une personne dont la volonté est plus forte que la sienne. Sa magie peut alors se retourner contre lui. De plus l'illusion peut parfois provoquer des cas de schizophrènie ou des dépendances.


Livre de sort



Niveau premier


Le lanceur de sort peut contrôler les perceptions de la cible. Il est capable de le rendre aveugle, sourd, muet. Il peut aussi le rendre plus sensible aux armes ou à la magie pour l'obliger à déclarer forfait à cause de la douleur.
Le lanceur de sort peut aussi faire voir, ou sentir, ou entendre quelques illusions de petite tailles à la cible : comme lui faire croire qu'il voit un animal ou un objet.


Niveau second


Le lanceur de sort peut un peu contrôler le corps de la cible, pendant des durées très courtes de quelques secondes. Les gestes qu'il peut espérer lui faire effectuer son peu précis et tremblant. Il est capable de lui faire entendre, sentir, et voir des illusions de taille moyenne en même temps.


Niveau troisième


Le lanceur de sort est capable de faire apparaitre une illusion compléte (tout les sens) et de grande taille à sa cible. Il peut un peu mieux contrôler les gestes de la cible.


Niveau ultime(il faut posséder la compétence)


Le lanceur de sort peut contrôler parfaitement les mouvements de sa cible pendant une durée courte. Il peut aussi contrôler certaines de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivre.jdrforum.com
 
Magie de l'illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie et Illusion (PV Beratorn)
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ede Elu :: Le livre de la connaissance :: La page de la magie-
Sauter vers: