Quand les années noires reviennent...
 
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 Magie de l'invocation

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Néléa DreamHollow
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Race: Elfe d'eau - Sélénite
Profession: bête de foire et fille de joie
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MessageSujet: Magie de l'invocation   Dim 15 Fév - 20:20

La magie de l'invocation



La magie de l'invocation est aussi appelée magie noire ou magie démoniaque. Elle n'est en aucun cas prohibée dans Ede Elu. La magie de l'invocation a pour but d'aider le lanceur de sort en matérialisant des objets ou des êtres vivants dans le monde réel. La magie de l'invocation agit directement sur le monde réel, le fissurant pour permettre l'apparition d'une invocation depuis le monde magique.

La magie de l'invocation peut être considérer comme offensive et défensive car les invocations peuvent servirent à protéger le lanceur de sort ou à attaquer directement l'ennemi.

La magie de l'invocation nécessite la possession d'objet magique qui permette de déchirer le monde réel pour accéder au monde magique. Ces objets peuvent être des plus diverses, comme une lame enchanté, un talisman, ou même une bague magique. Pour déchirer le monde réel le lanceur de sort doit se concentrer sur l'endroit où il veut invoquer l'objet ou l'être et laisser les fluides magiques se déchainer.

La pratique de la magie de l'invocation peut entrainer des douleurs, le plus souvent à la tête et aussi, lors de pratiques trop courantes, des débuts de démance. Elle peut aussi parfois fatiguer. Cependant le lanceur de sort n'a aucune limite : il peut invoquer autant qu'il veut jusqu'à ce que la douleur l'assome ou le tue.


Livre de sort



Niveau premier



  • Animal de petite taille

    Invoque un animal de petite taille (rat, petit chien...)

  • Créatures magiques inférieurs

    Invoque une créature magique inférieur (esprit vengeur, fée...)

  • Esprit

    Invoque un esprit serviteur incapable de se battre.

  • Armes de jet

    Invoque des armes de jet (flêches, shurikens...).

  • Lame courte

    Invoque une lame courte.

  • Pièces d'armure

    Invoque une pièce d'armure autre que le plastron.

  • Nourriture

    Invoque de quoi faire un festin.

  • Ingrédient

    Invoque des ingrédients chimiques.



Niveau second



  • Animaux de taille moyenne

    Invoque un animal de taille moyenne (chien, loup..).

  • Animaux de grande taille

    Invoque un animal de grande taille (crianon...).

  • Créatures magiques supérieur

    Invoque une créature magique supérieur (licorne...)

  • Arme lourde

    Invoque une arme lourde.

  • Plastron

    Invoque un plastron.

  • Objet magique

    Invoque un objet magique mineur au hasard.



Niveau troisème



  • Elementaire de feu

    Invoque un élémentaire de feu.

  • Elémentaire d'eau

    Invoque un élémentaire d'eau.

  • Elémentaire d'air

    Invoque un élémentaire d'air.

  • Elémentaire de terre

    Invoque un élémentaire de terre.



Niveau ultime(il faut posséder la compétence)



  • Créatures rares

    Invoque une créature, ou un animal, rare tel qu'un dragon.

  • Armure compléte

    Invoque une armure complète (plastron, épaulière, haume, bottes, jambières gantelets).
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